Drunken Sailor Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drunken Sailor Guild Wars 2

Forum de la guilde DrK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Mister Deathstriker

Aller en bas 
+3
Lakosh
Oya
Mister Deathstriker
7 participants
AuteurMessage
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyJeu 28 Juil - 22:59

PARTIE IG

1) Mister Deathstriker / Mister Deathstriker.4629

2) Elémentaliste (Plutôt axé DPS)


  Build: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Décrivez l'apport de votre classe à un raid 20/25

Lors d'un raid je lance du CC sur les cellules adversaires à chaque impact (givre ou statique) et zone d'eau sur les repack. Je joue avec la spé cataclyste et donc à chaque surcharge je fais proc des auras. Sachant que je proc aussi des auras de givre toutes les 20sec lorsque je me prends un coup critique et aussi lorsque je me prends un coup et que ma santé est au dessus de 75%. J'ai sélectionné le partage d'aura et avec les traits que j'ai mis dans mon template je fais proc (Rapidité, fureur, vigueur et régen) avec un petit heal de 800hp sur chaque aura. Étant plutôt axé dégâts j'apporte un bon DPS distance sans être trop fragile.

4) Que pensez vous des norns ?


Ils sont moches mais vu qu'ils sont grand on peut se cacher derrière eux, ce qui les rend assez utile au final  #Bonne chair à canon#

5) Dernières guildes et pourquoi avoir quitté la dernière

  -AOTP pendant plusieurs mois où j'étais co-GM,
  -DEX pendant 1 an en tant qu'officier elem,
  -Wype
  -Hype
  -IO
  -WaS

Les guildes que j'ai quitté ont soit disban où alors elles n'étaient plus assez active et ne proposaient plus de raid en MCM.

6) Dispos (jours / horaires en soirée)

Techniquement je peux être là tous les jours de la semaine sauf empêchement, à partir de 20h-21h.

7) Rang McM

   1660 (J'ai slacké, ne me jugez pas...)

     Cool    Rang PvP

    80  (Quand ya pas raid je slack en PvP....)

9) Stuff elevé ? (si oui avez-vous des stock en rab pour changer de stats ?)

   Mon stuff est full élevé. J'ai 2 autres stuff full élevé dont un que je joue en D/D en spé alté/Brulure + saignement) et l'autre aussi en D/D avec un mix DPS  et Robu. J'ai aussi plusieurs bâton, dagues, sceptres, cor et focus en élevées. Et une bonne collection de bijoux et de coffre d'armures élevé.

10) Quel est votre activité sur le forum de guilde ?

    Généralement je me co sur le forum tous les jours pour voir s'il y a des nouveaux post.

11) De l'experience en GvG ?

    Oui pas mal

12) De l'experience en raid lead ? (PU ou de guilde)

   Non

14) Quels sont vos objectifs avec DrK? (Ne soyez pas généraliste)

     Pouvoir accomplir des raid guilde, des GVG opti et de qualité.

15) Pourquoi DrK est-elle la bonne guilde selon vous pour accomplir ces objectifs ?

    Je vous ai suvis plusieurs fois en raid et vous avez un assez bon niveau ce qui m'intéresse pour tenter ma chance chez vous.

16) Que comptez vous mettre en oeuvre pour accomplir (ou tenter) ces objectifs ?

     Etre présent tous les soirs pour raid si j'en ai la possibilité, faire du training pvp en guilde s'il le faut et être attentif aux exigences du lead.


PARTIE IRL

1) Âge
   26 ans

2) Activté
   Je sors d'un DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) et je cherche un CDI pour la rentrée.

3) Ville
   Paris

4) Hobbies
   Cinéma, Jeux vidéos et culture jap (mangas, anime, cosplay ect)



PARTIE OUVERTE

Je n'ai qu'un seul objectif ---> Tuer tous les persos rouges qui apparaissent en face de moi avec mes cher compatriotes guildeux
Le reste c'est du bonus Smile


Dernière édition par Mister Deathstriker le Ven 29 Juil - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oya




Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyJeu 28 Juil - 23:07

15) Pourquoi DrK est-elle la bonne guilde selon vous pour accomplir ces objectifs ?

   Je vous ai suivis plusieurs fois en raid et vous avez un assez bon niveau ce qui m'intéresse pour tenter ma chance chez vous.


Mauvaise réponse, la bonne étant : Ma sœur est chez DrK, on va avoir besoin des 3 dragons pour botter le cul de nos ennemis et reprendre notre couronne !



GL pour ton apply Mister !

Pour info, j'ai longtemps joué avec lui en elem chez DEX donc et c'est un bon elem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyJeu 28 Juil - 23:09

YES My Queen king
Revenir en haut Aller en bas
Lakosh




Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyJeu 28 Juil - 23:17

Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azeann




Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyJeu 28 Juil - 23:30

Yo,

Première question : Peux-tu te record ? As-tu des vidéos de ton gameplay ?

Deuxième question sur les traits : J'ai vu que tu as pris l'air. Que penses-tu du feu pour DPS ? Quels traits tu choisirais et pourquoi ?
Ensuite tu as pris la ligne eau. Tu as 3 mini-sorts et pourtant tu ne prends pas la réduc CD sur les mini-sorts, pourquoi ? Ensuite, tu as pris le trait aurashare. Que penses-tu du trait Eaux purificatrices ? Quels sont ces apports par rapport à l'aurashare ?

Enfin, si tu devais faire un build ele classique, que prendrais-tu à la place du tempest ?

Concernant les armes, tu parles du set D/D, que penses-tu du focus ?

As-tu vu le dernier patch et les modif elem ? As-tu des remarques à faire ou des modifications à apporter à ton build actuel ?

Bon courage pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 1:24

Alors,

Première question: Me record non, je n'ai pas le logiciel adéquat. Pour les vidéos de mon gameplay pas vraiment, à part quelques vidéos où j'étais en raid guilde. Par exemple celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fights sont à 00m30, 4m30, 6m50 et 10m00

Deuxième question:
Le feu pour un GROS DPS c'est bien, mais du coup je serais obligé de sacrifier le trait en air, ce qui m'obligerait à modifier mon build et quelques pièces pièces de mon stuff. Où alors je pourrais aussi faire Feu, Air et Eau et du coup sacrifier la spé cataclyste.
Si je jouais feu je prendrais :

-Feu dévorant
-Entrainement du pyromancien
-Pour le dernier trait je prendrais soit Flammes persistantes soit Puissance du pyromancien mais cela dépend du raid. Dans l'idéal je prendrais Flammes persistantes. Au moment du repack stack power, un élé ou deux pourrait poser une zone de feu pour que les autres puissent blaster dedans. En plus des stacks power chaque explo mettrait 10sec de fureur. Où alors un repack des distances avec zone de feu + le 2 en terre de l'élé et le 2 arc court du thief s'il yen a un.

Je n'ai pas pris la réduc CD sur les mini sorts pour prendre le dispell sur switch en eau.
Eaux purificatrices c'est bien car ça permettrait d'apporter un autre dispell avec le proc de la regen sur mini sort mais le CD des mini-sort est long même avec la reduc CD (minimum 32 et 60sec sinon 40 et 75sec sans la reduc CD). Les affi se rechargent en 9sec du coup je trouve ça plus pratique.
De plus avec la surcharge en eau (dispell 4 altés) et la grande zone d'eau je pense que j'apporte déjà assez de dispell pour ma part et pour le groupe.
Après pour que le combo réduc CD et Eaux purificatrices soient rentabilisé il faudrait que je prenne une spé arcane pour faire proc la regen sur les alliés sur switch en eau et le dispell sur regen, ce qui au final ferait un dispell de 2 altés sur chaque switch en eau pour mon groupe et moi.
Mais au final je trouve que c'est aller chercher beaucoup de trait pour pas grand chose. Voilà pourquoi j'ai préféré mettre le partage d'aura.

Si je devais faire un build ele classique je mettrais la spé Terre à la place de tempest.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pourrais faire proc sur mes auras de la Protec en plus de (Rapidité, fureur, vigueur et régen) et une stab sur switch en terre.

Le focus c'est pas mal, mais joué avec dague. Avec un sceptre je trouve que c'est pas assez agressif. Après ya aussi le traditionnel 4 air en focus qui permet de détruire les projectiles mais j'ai pas eu l'occasion de voir si c'est vraiment efficace en raid, donc à voir.

Oui j'ai vu le dernier patch et je n'ai pas vraiment de remarques à faire la dessus, à part qu'ils ont rajouté 2 nouvelles compétences en tornade. Notamment le 5 qui permet de charger droit devant tout en faisant des bump. Ça peut être pas mal pour empêcher les mecs en face de se repack et avec en plus le trait paratonnerre ça fera des dégâts.

Voilà


Dernière édition par Mister Deathstriker le Ven 29 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 10:59

Tu dis que tu n'as pas le logiciel adéquat, si on te conseille un, il n'y a pas de problème pou record ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkawin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 11:05

GL pour l'apply Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 11:13

Ben j'ai jamais fais de record en fait.... donc je suis pas très chaud pour ça :/
Et puis j'ai peur que ça me fasse laguer silent
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 11:18

Combien de ram possèdes-tu ? Carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 11:32

Ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce GTX950 2 Go et j'ai 8 de ram
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 11:35

Tu as ce qu'il faut pour, plus facile pour nous de voir ton jeux si tu as moyen de record.

Cependant, pour record je te conseille d'utiliser des logiciels assez légers. A ma connaissance, Bandicam (tuto en cours sur le fofo), shadowplay (avec ta carte graphique tu devrais pouvoir l'avoir sans probleme), Overwolf qui parait, mirilis action et OBS.
De plus quelque modif serait bon IG aucazou.
Revenir en haut Aller en bas
Azeann




Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyVen 29 Juil - 13:09

Ok, merci pour tes réponses !

Je vais poster le tuto (bandicam) rapidement sur le fofo, si tu as des questions n'hésites pas à m'en parler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyLun 1 Aoû - 10:04

Nous reprenons les raids des ce soir, seras-tu des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyLun 1 Aoû - 15:04

Pas de soucis, j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Deathstriker




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyDim 28 Aoû - 23:46

Hello les DrK,

Je voulais vous annoncer que malheureusement j'ai apply dans une autre guilde durant les vacances.
La raison est que j'étais vraiment pressé de reprendre les raids en McM et ayant trouvé l'attente un peu longue au sein des DrK je suis allé postulé ailleurs :/
En fait je me suis rendu compte peu de temps après que j'avais postulé durant une période creuse et ce à cause des vacances j'imagine.

Dans tous les cas j'ai quand même passé de bons moments avec vous, même si mon passage a été bref pour le coup^^. Votre guilde a un bon potentiel et je vous souhaite bonne chance pour la suite Very Happy

À bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeann




Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyLun 29 Aoû - 9:51

Oui c'est mal tombé pour la période de candidature. Amuse toi bien dans ta prochaine guilde et on se recroisera surement !
Revenir en haut Aller en bas
Arkawin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyLun 29 Aoû - 11:21

Le mois d'août, toujours un mauvais mois pour le mcm Wink ! Bonne continuation à toi, puisse les six t'aider dans ta quête jeune aventurier Smile ! (ok, je retourne dormir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Callumna

Callumna


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker EmptyLun 29 Aoû - 19:37

Merci beaucoup Mister, bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mister Deathstriker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister Deathstriker   Candidature Mister Deathstriker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mister Deathstriker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drunken Sailor Guild Wars 2 :: Accueil :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: